Galactica : Mary McDonnell nous parle de la fin de BSG

Date : 12 / 12 / 2008 à 00h10


Il y a de nombreuses raisons pour pleurer quand une grande série s’arrête. Il est triste de voir une histoire arriver à sa fin, et il est difficile de dire au revoir à ses personnages merveilleux. Est ce que Sarah Michelle Gellar trouvera un jour un rôle aussi impérieux que celui de son personnage dans Buffy contre les vampires ? Un autre personnage important devrait bientôt nous quitter, Laura Roslin incarné par Mary McDonnell.

L’actrice a récemment parlé à Zap2It pour parler de la fin de la série , ainsi que le type de rôle qu’elle souhaite incarner à l’avenir.
Mary McDonnell ne pouvait pas nous dévoiler les détails sur la fin de la série, mais nous a donné des indications sur les actes des personnages maintenant qu’ils ont trouvé la Terre.


« Je pense qu’ en terme généraux, que la fin est proche, et nous dévoile le nouveau monde », dit-elle. « Alors, ils ont trouvé cette Terre, mais ce n’était pas celle attendue. Que va t-il se passer dans ce deuxième acte qui va être extraordinaire ? je pense que chaque personnage est unique - Tous les personnages semble se dépasser dans la série. Je peux parler librement, sans révéler les ressorts de l’histoire. C’est vraiment remarquable. Je pense que ça va être encore mieux une fois que nous aurons terminé cette saga. Après un retour en arrière, vous comprendrez la fin de l’histoire.


L’actrice a admis qu’elle "a éclaté de rire" quand elle a d’abord entendu parler du relancement de Battlestar Galactica , mais ses craintes se sont levés quand elle a lu le scénario en voyant l’intéraction entre la politique et la religion.

Après le tournage des derniers épisodes de Battlestar Galactica, M. McDonnell a tourné un arc de 3 épisodes dans Grey’s Anatomy. Sa première apparition en tant que chirurgien (Virginia Dixon dans la série) a commencé. Quant à l’avenir, l’actrice admet que la transition entre les deux rôles est difficile après avoir incarné le Président Roslin.

« C’est très difficile de passer d’une série à caractère politiquo- mystique à une série médicale, un soap plus terre à terre, tout en continuant de défendre la cause des femmes. »

Le dernier arc composé de 10 épisodes de Battlestar Galactica commençera, le 16 Janvier 2009 sur Sci Fi Channel.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo