Galactica : Les secrets des nouveaux Webisodes

Date : 25 / 11 / 2008 à 00h05


Ain’t It Cool News indique que ce qui suit reste une rumeur mais venant d’une source plus que fiable rattachée à Sci Fi Channel. ATTENTION SPOILERS.

Alors, lorsque le Webisode pour Battlestar Galactica, appelé The Face of the Enemy sera diffusé le mois prochain, il sera très vite évident que les deux personnages récurrents sont homosexuels.

Ce ne sera pas la première fois que l’on verra des personnages homosexuels dans Battlestar Galactica, mais ce n’est pas non plus une expérience très commune. Le comportement de Caprica Six et Numéro 3 avec Baltar dans la 3ème saison, laissait présager qu’elles étaient bisexuelles. De même, le personnage de l’Amiral Cain, joué par Michelle Forbes est révélée comme étant lesbienne dans le téléfilm Razor.

Qui sont donc ces deux personnages homosexuels ? Il semblerait que les deux personnes soient Felix Gaeta joué par Alessandro Juliani et l’ancien officier de communication Hoshi, joué par Brad Dryborough.


Les nouveaux épisodes de Battlestar Galactica sont attendus pour le 16 janvier prochain pour aller jusqu’au final de la série qui est prévu au printemps. Ronald D. Moore et David Eick, les producteurs exécutifs se sont particulièrement appliqué pour ce final qu’ils ont décidé eux même.

Moore, qui a déjà été critiqué par le passé parce qu’il n’avait pas assez de personnages homosexuels dans Battlestar (critique déjà formulée sur Star Trek), semble vouloir renverser la tendance en incluant un couple homosexuels dans les personnages récurrents de sa nouvelle série Virtuality.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)