Tales From the Loop : Rebecca Hall en tête d’affiche
Le livre d’illustrations de science-fiction de Simon Stalenhag, Tales From the Loop, sera bientôt adapté en série pour le service SVOD d’Amazon. Deadline indique que Rebecca Hall en sera la vedette : elle vient d’obtenir le rôle féminin principal.
Elle sera Loretta, une physicienne surdouée qui travaille sur « The Loop », un accélérateur à particules géant construit pour explorer les mystères de l’univers et ainsi faire sauter les verrous qui nous empêchent, encore aujourd’hui, de le comprendre. Cette machine rend alors possible des choses qui, auparavant, étaient reléguées au statut de science-fiction.
Hall est connue pour avoir participé à Vicky Cristina Barcelona, elle a été vue dans The Town, Iron Man 3 et My Wonder Women. Elle participe actuellement à la production de Godzilla vs. Kong pour la Warner. Elle sera également bientôt dans The Night House. Passing marquera ses débuts en tant que scénariste et réalisatrice.
La série est écrite par Nathaniel Halpern, qui endossera vraisemblablement le rôle de showrunner. Il sera également producteur délégué avec Mark Romanek et Matt Reeves pour Matthias Montero, Samantha Taylor Pickett et Adam Berg (Indio Studio) et pour Simon Stalenhag qui produiront.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.