Stargirl : 2 nouveaux acteurs recrutés
La série DC Universe continue son petit bonhomme de chemin. Deadline indique que Jake Austin Walker et Meg Delacy rejoignent la série Stargirl. Si le rôle de Walker n’est pas encore révélé, celui tenu par Delacy est connu : elle sera Cindy Burman. Le personnage est décrit une « étudiante du lycée Blue Valley High… et la plus redoutée. Elle serait la fille cachée de Dragon King (Nelson Lee), un ennemi de longue date de la JSA, et serait déterminée à suivre les traces de son père ».
Nul doute qu’elle sera le stéréotype de la plus jolie et la plus populaire fille du lycée, chef des cheerleaders, pimbêche et méchante, avant de se révéler dans la droite lignée de son père.
Meg Delacy a été Grace Mullen dans The Fosters. Malgré son jeune âge, Jake Austin Walker est connu pour avoir été Jared Talbot dans Rectify. Il est apparu dans Fear The Walking Dead, Lethal Weapon et Bones. Au cinéma, on l’a vu dans I Love You Phillip Morris (2009), Burning Palms (2010) et Le Chaperon (2011). Plus récemment, il vient de terminer le tournage de Butter avec Annabeth Gish et Mira Sorvino.
Ils rejoignent ainsi une distribution déjà bien fournie : Brec Bassinger (Courtney Whitmore AKA Stargirl), Lou Feriigno Jr. (Rex Tyler AKA Hourman), Neil Hopkins (Lawrence Crock AKA Sportsmaster), Joel McHale (Sylvester Pemberton AKA Starman), Joy Osmansky (Paula Brooks AKA Tigress), Brian Stapf (Ted Grant AKA Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider AKA Dr. Mid-Nite), Luke Wilson (Pat Dugan AKA Stripesy) et Anjelika Washington (dans un rôle inconnu).
Greg Berlanti, Geoff Johns, Sarah Schechter et Melissa Carter sont les producteurs délégués de la série basée sur le personnage de DC Comics créé par Geoff Johns. La série est produite par Berlanti Productions et Mad Ghost Productions en association avec Warner Bros. Television. Johns est en train d’écrire le premier épisode et fera office de showrunner.
Stargirl suit Courtney Whitmore qui incite un groupe improbable de jeunes héros à mettre fin aux agissements de méchants du passé. La série, qualifiée d’imprévisible, est annoncée comme étant une réinvention la toute première JSA. Stargirl est le premier personnage de comics créé par Geoff Johns, en 1999, qu’il a dédiée à sa sœur, décédée dans l’explosion d’un avion en 1996
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.