Barbie : Margot Robbie confirmée pour le rôle principal

Date : 12 / 01 / 2019 à 11h00
Sources :

Variety via CBM


C’est officiel : Margot Robbie sera Barbie pour Warner. Selon Variety, Warner et Mattel (propriétaire de la licence Barbie) ont signé un accord de partenariat, Robbie endossant également un rôle de productrice déléguée pour LuckyChap Entertainment.

Elle déclarait récemment : « Jouer avec Barbie encourage la confiance en soi, la curiosité et la communication tout au long du parcours de découverte de l’enfant. Depuis près de 60 ans, Barbie a permis aux enfants de s’imaginer dans des rôles ambitieux, d’une princesse à une présidente. Je suis tellement honorée d’assumer ce rôle et de produire un film qui, à mon avis, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public à travers le monde. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour porter ce film sur grand écran. »

À une certaine époque, quand le film était encore en développement chez Sony, Amy Schumer (Crazy Amy, I Feel Pretty) était pressentie pour jouer le rôle d’une Barbie « contemporaine » dans un long métrage mettant l’accent sur le féminisme et l’identité. Maintenant que Margot Robbie reprend le rôle, il y a de fortes chances que le ton du film diffère.

Margot Robbie compte parmi ses crédits Le loup de Wall Street, Focus, Suicide Squad et Moi, Tonya. Le film Barbie n’a pas encore de réalisateur, mais il se chuchote (et c’est une info à prendre avec des pincettes) que Patty Jenkins (Wonder Woman et Wonder Woman 1984) serait intéressée. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Barbie : Un succès fou, et Mattel se voit pousser des ailes (...)
Barbie : La poupée la plus célèbre du monde marche sur des oeufs (...)
Barbie : Les exigences de Margot Robbie pour le film
Barbie : Le monde survivra-t-il à une pénurie de peinture rose (...)
Barbie : Ryan Gosling répond aux critiques
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)