Stargirl : 3 membres de l’Injustice Society annoncés
L’Injustice Society vient de recruter ses 3 premiers membres : les acteurs tenant les rôles de Tigress, Sportsmaster et Dragon King dans Stargirl, la nouvelle série DC sont respectivement Joy Osmanski (photo du dessus), Neil Hopkins (photo de droite) et Nelson Lee (photo du dessous).
L’Injustice Society, un groupe volatile de maîtres criminels, remonte à 1947 dans les pages de DC Comics, où le groupe était le contrepoint de la pègre à la Justice Society of America, la première équipe de super-héros de DC. Les héros et les méchants d’époque seront bien présents dans Stargirl, qui sera lancée en 2019 sur le service de streaming de DC Universe.
Osmanski sera Tigress. Le personnage du criminel meurtrier dans Stargirl est décrit officiellement comme suit : "Pour protéger et subvenir aux besoins de sa famille, Paula Brooks chasse les humains dans ce qui est le jeu le plus dangereux du monde, en tant que Tigress." Les racines de Tigress dans les comics remontent à 1947, bien qu’elle s’appelait alors Huntress. Elle a été présentée comme la Némésis de Wildcat et a été inspirée en partie par une autre femme fatale, la plus célèbre de DC, Catwoman. On a pu voir Osmanski dans The Santa Clarita Diet, The Fosters, Devious Maids et The Following. Elle a aussi joué dans iZombie, Younger et Lucifer.
Hopkins jouera Lawrence “Crusher” Crock, alias Sportsmaster, un ennemi de toujours de la JSA décrit comme suit : "Il considère ses poursuites criminelles comme un jeu à gagner, et ses concurrents comme des cibles à tuer. La seule chose plus importante pour Crock que ‘le jeu’ est sa famille." Sportsmaster est apparu pour la première fois dans DC’s All-American Comics en 1947 et utilisait souvent un équipement de sport augmenté (des rondelles de hockey explosives, des battes de baseball lancées par une fusée...). Il a ensuite fait équipe avec avec le personnage connu sous le nom de Tigress, avec qui il s’est aussi marié. Hopkins est plus connu pour son travail régulier sur la série Matador et un role récurent dans Lost, où il jouait Liam Pace.
Lee incarnera le génie Dragon King, un super-villain qui cache à la fois son visage et son passé. Dragon King est décrit comme étant : "Un homme à la capuche, mortel et mystérieux… Ce scientifique controversé fait des expériences sur lui-même et sur ses victimes depuis les années 1940." Le Roi Dragon fut introduit dans DC’s All-Star Squadron en 1981 en tant qu’ancien scientifique de haut rang et expert occulte du gouvernement du Japon impérial qui, après la Seconde Guerre mondiale, a fait des expériences horribles sur lui-même. On pourra voir Lee dans l’adaptation live à venir de Mulan. Il a précédemment travaillé avec Geoff Johns, le showrunner de Stargirl sur la série télé Blade. Il a aussi été vu dans Oz, Sneaky Pete et Ten Days in the Valley. L’acteur est aussi réalisateur, il a co-réalisé le film A.I. Tales l’année précédente.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.