Swamp Thing : Ian Ziering rejoint la série
Le casting de la série Swamp Thing continue de s’étoffer. En effet, après Crystal Reed (Abby Arcane) et Maria Sten (Liz Tremayne), Virginia Madsen (Maria Sunderland), Derek Mears (la créature des marais), Andy Bean (Alec Holland, alter-égo humain de la créature), Will Patton (le général Avery Sunderland) et Kevin Durand (Floronic Man), c’est au tour de Ian Ziering de rejoindre la distribution de la série.
Interprète iconique de Steve Sanders dans la série des années 90, Beverly Hills 90210, et à l’affiche de la série de téléfilms Sharknado depuis 2013, Ian Ziering sera Daniel Cassidy, alias Blue Devil. Dans les comics, Daniel Cassidy est un acteur/cascadeur et expert des effets spéciaux lorsqu’il fait la rencontre du démon Nebiros. Il découvre être, en fait, devenu l’esclave de son costume ensorcelé. Résigné, il décide d’assumer sa condition de super-héros bien malgré lui.
Cette version du personnage semble être celle choisie pour la série puisque des détails officiels le confirment : « Cascadeur devenu star de cinéma, Daniel Cassidy est devenu plus ou moins célèbre après avoir joué le démon Blue Devil. Mais maintenant, huit ans plus tard, Cassidy vit ses journées dans la frustration, aspirant à sa gloire passée. »
Mark Verheiden (Battlestar Galactica) et Gary Dauberman (Les films Annabelle et Ça) en seront les producteurs délégués et écriront le pilote. Ce premier épisode sera, quant à lui, réalisé par Len Wiseman (Underworld, Underworld 2, Die Hard 4 et le remake de Total Recall). Michael Clear et James Wan produiront.
La série sera lancée sur le service de streaming de la Warner, DC Universe, en 2019, au même titre que Stargirl et Doom Parol.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.