Orange Is The New Black : Lionsgate TV voudrait donner une suite
Lionsgate TV réfléchit à une suite potentielle pour Orange Is the New Black, la série télé pénitentiaire primée qui conclura sur Netflix avec une 7ème saison à venir. Kevin Beggs, le président de Lionsgate Television Group, a expliqué aux reporters que le studio évaluait les possibilités de continuer la série créée par Jenji Kohan.
"Nous sommes déjà en discussion et, lorsque le moment sera le bon, nous aurons une discussion plus poussée avec Jenji sur une suite potentielle," explique Beggs.
Cindy Holland, la vice-présidente du contenu original de Netflix, a annoncé l’annulation de la série le mois dernier, affirmant que la série révolutionnaire était "trop belle pour durer éternellement".
Orange Is the New Black, qui était inspirée des mémoires du même nom de Piper Kerman, fut une partie importante de la première incursion de Netflix dans la programmation originale scénarisée. Kohan est maintenant sous contrat multi-annuel avec le service de streaming. Lorsque Netflix a annoncé qu’Orange disparaîtrait, elle a publié une déclaration sous forme de plaisanterie, "après sept saisons, il est temps d’être libéré de prison."
Orange is the New Black est Copyright © Lionsgate Television et Tilted Productions Tous droits réservés. Orange is the New Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lionsgate Television et Tilted Productions.