Porn’ Pop : La collection coquine de Glénat
Les Joies du
Sex-Toy
et autres pratiques sexuelles
- Scénario : Mathew Nolan & Erika Moen
- Dessin : Erika Moen
- Editeur : Glénat
- Collection Porn’ Pop
- Taille : 175 x 248 mm
- Façonnage : Souple
- Date de sortie : 19 septembre 2018
- Nombre de pages : 296
- ISBN : 170 x 240 mm
- Prix : 19.95 €
Pour que vos pratiques adultes deviennent un jeu d’enfant !
Certain.e.s les cachent ; d’autres en font une véritable collection. Certain.e.s s’en servent pour pimenter leurs jeux à deux ; d’autres les réservent à leurs plaisirs solitaires... Et vous, quel est votre rapport aux sex-toys ? Dans cet ouvrage, Erika Moen et Matthew Nolan se mettent en scène et passent en revue les différents modèles, mais aussi les pratiques et positions recommandées pour ces jouets pour adultes, entre bande dessinée, textes et interviews de professionnels. Avec humour, ils nous livrent un guide pratique autant qu’un manuel d’éducation sexuelle qui risque bien d’étendre l’horizon de vos pratiques coquines.
Combinant conseils utiles, jeux de mots douteux et références pop, Les Joies du Sex-Toy... est une ressource indispensable pour les fans de sexe, les fans de comics et les geeks de tous poils autant qu’un livre mettant à l’honneur la sexualité dans toute sa diversité.
Un ouvrage de vulgarisation (mais jamais vulgaire) qui prouve qu’on peut apprendre en s’amusant, surtout lorsqu’il s’agit de se faire du bien !
Petit Paul
- Scénario : Bastien Vivès
- Dessin : Bastien Vivès
- Editeur : Glénat
- Collection Porn’ Pop
- Taille : 175 x 248 mm
- Façonnage : Cartonné
- Date de sortie : 19 septembre 2018
- Nombre de pages : 176
- ISBN : 978-2-344-02897-1
- Prix : 12.90 €
La nature l’a gâté. Mais elle ne lui fait pas de cadeau.
Petit Paul vit à la campagne avec son père et sa sœur Magalie. Et il est ce qu’on pourrait appeler un enfant précoce. Bien qu’il ne soit pas encore en âge de penser à la chose, le voici doté d’un formidable attribut difficile à dissimuler et qui déclenche chez les chastes femmes de son entourage les plus violentes des pulsions. À la ferme familiale, chez ses amis ou en classe, notre pauvre petit paysan se retrouve ainsi propulsé, bien malgré lui, dans des situations aussi lubriques qu’absurdes et embarrassantes...
Bastien Vivès met à nouveau en scène les héros aussi candides que généreusement pourvus par la nature des Melons de la colère dans une série d’histoires courtes à l’humour débridé. L’auteur de Polina se nourrit des quiproquos pour coucher sur papier ses fantasmes les plus inavouables et prouve, une fois de plus, que son dessin épuré et virtuose lui permet tout.
Aussi immoral que réjouissant ; aussi cru que chaud, Petit Paul nous montre qu’il est parfois bon de rire, même si c’est mal.
Suite à la polémique concernant cet ouvrage, Glénat a publié un communiqué :
— Editions Glénat (@GlenatBD) 21 septembre 2018
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.