Coyote Vs. Acme : Warner développe un film Bip Bip et Coyote
L’ennemi juré de Bip Bip, Vil Coyote, un véritable "génie", aura droit à son propre film. Deadline a appris que Jon et Josh Silberman, les producteurs superviseurs de le sitcom Living Biblically sur CBS, ont été recrutés pour écrire Coyote Vs Acme.
Chris McKay, le réalisateur du film Lego Batman, produira le film. Deux grands films de Looney Tunes ont déjà fait leur apparition à l’écran au cours des 22 dernières années : Space Jam, en 1996, qui avait rapporté 230,4 millions de dollars, et Les Looney Tunes passent à l’action, en 2003, avec bien moins de succès, atteignant seulement les 70 millions de dollars. Vil Coyote, offre des possibilités d’écritures illimitées : Wile Ethelbert Coyote, de son véritable nom, brûle, tombe, explose, mais il revient toujours à la charge dans des pièges complètement dingues et loufoque pour attraper le géocoucou bleu, Bip Bip.
Avant Living Biblically, les frères Silberman travaillaient sur la série à succès sur la chaîne FX, Philadelphia, où ils ont travaillé au cours des trois dernières saisons. Ils sont également crédités dans Bordertown pour la FOX, Deadbeat pour Hulu ainsi que dans Good Vibes et Free Agents.
Reste à savoir s’ils suivront la liste des 9 commandements du créateur du duo Bip Bip et Coyote, le légendaire Chuck Jones :
1. Bip Bip ne peut blesser Vil Coyote sauf en hurlant « Bip ! Bip ! ».
2. Aucune force extérieure ne peut blesser le Coyote - seulement sa propre incompétence ou la mauvaise qualité des produits ACME.
3. Le Coyote pourrait s’arrêter à tout moment - s’il n’était pas fanatique.
4. Jamais de dialogue, excepté le légendaire « Bip ! Bip ! ».
5. Bip Bip doit rester sur la route.
6. Toute l’action doit se dérouler dans l’environnement naturel des deux personnages, le désert du Sud-Ouest américain.
7. Tout le matériel, outil, arme ou équipement mécanique doit provenir d’ACME Corporation.
8. Dès que possible, la pesanteur est l’ennemi juré du Coyote.
9. Le Coyote est toujours plus humilié que blessé par ses échecs.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.