Les Tommyknockers : Jeremy Slater pour écrire le remake ciné
Variety rapporte que Jeremy Slater, l’ancien showrunner de la série The Exorcist, est sur le point d’écrire le scénario de l’adaptation cinématographique du roman Les Tommyknockers, de Stephen King. James Wan et Michael Clear (La Nonne, Annabelle 2 : La Création du mal) feront équipe avec Roy Lee (Ça) pour produire le film.
"Je suis sûr que c’est le premier livre que j’ai acheté avec mon propre argent. C’était en 1988 et j’avais 10 ans. J’avais emprunté d’autres romans de King à divers amis et bibliothèques, mais c’était le premier qui était LE MIEN," écrit Slater sur Twitter. "Lors des réunions, je plaisante toujours sur le fait que j’ai été élevé par les deux Stephens, King et Spielberg, mais ce n’est pas loin de la vérité. Pendant que d’autres enfants faisaient du sport ou faisaient ce que les enfants faisaient à cette époque, je passais la nuit dans l’Overlook ou je passais du temps dans les égouts sous Derry. 30 ans plus tard, je suis ravi de faire partie de l’équipe qui redonnera vie aux TOMMYKNOCKERS. Ça sonne juste, comme un retour à la maison... J’ai hâte que vous visitiez Haven. C’est une sacré ville. Il suffit juste de ne pas aller dans les bois."
Le roman d’horreur de 1987 raconte l’histoire de l’écrivain Bobbi Anderson qui a découvert un objet extraterrestre enterré dans les bois près de chez elle et qui s’avère être un vaisseau spatial extraterrestre. Les Tommyknockers sont les extraterrestres qui habitent le vaisseau spatial. Sa découverte a eu de nombreuses conséquences fâcheuses qui vont gravement affecter les habitants de la petite ville de Haven, dans le Maine.
En avril dernier, Universal avait remporté les droits sur le roman de Stephen King, battant Sony Pictures et Netflix. Wan d’Atomic Monster et Lee de Vertigo rejoignent le producteur Larry Sanitsky (la mini-série télévisée de 1993 basée sur Les Tommyknockers) pour travailler sur le film.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.