La Fête à la maison 20 ans après : Jaime Sommers et Steve Austin réunis pour la saison 4
Dans une réunion des légendes de la télé, Super Jaimie et L’homme qui valait 3 milliards (à l’époque) se retrouveront lors de la saison 4 de la série La Fête à la maison : 20 ans après sur Netflix.
Dans l’épisode concerné, D.J. (Candace Cameron Bure), Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) s’emmêlent les pinceaux et embarquent sur un diner croisière de personnes du 3ème âge alors qu’elles pensaient aller à une soirée entre copines.
Naturellement, les filles vont rencontrer un assortiment pittoresque de personnages à bord dont une paire d’ex-conjoints joués par Lee Majors et Lindsay Wagner. Les anciens propriétaires d’une agence de détectives, James (Majors) and Millie (Wagner) profitent de leur nouvelle relation d’amour/haine autant que Millie adore les bijoux onéreux. Les véritables historiens de la télé se souviendront que Wagner est apparue dans la série de Majors, L’homme qui valait 3 milliards (1973–1978) avant d’avoir sa propre série Super Jaimie (1976–1978). A ces 2 invités de choix se joindra Lainie Kazan (Une nounou d’enfer), qui jouera Irma, décrit comme un papillon social énergique avec un flair pour le dramatique.
Fuller House est Copyright © Warner Horizon Television, Jeff Franklin Productions et Miller/Boyett Productions Tous droits réservés. Fuller House, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Horizon Television, Jeff Franklin Productions et Miller/Boyett Productions