The Conners : Le spin-off de Roseanne va-t-il tuer son personnage ?
On le sentait venir, un succès d’audience comme celui du revival de Roseanne ne pouvait pas se satisfaire d’une annulation complète et définitive de la série. ABC a officiellement commandé un spin-off de sa série star, mais sans aucune participation de Roseanne Barr.
Cette série, intitulée pour l’instant The Conners, a reçu une commande directe de 10 épisodes et sera diffusée dans le créneau horaire de Roseanne. En dehors de l’absence de la star aux propos racistes, l’ensemble du casting, dont Sara Gilbert, John Goodman, Laurie Metcalf, Lecy Goranson et Michael Fishman, sera de retour ainsi que le producteur Tom Werner et le showrunner Bruce Helford.
"Roseanne Barr n’aura aucune implication financière ou créative dans la nouvelle série", a précisé ABC dans un communiqué. Une déclaration complémentaire de Werner indique que Barr et lui ont conclu un accord qui permet à Werner de produire cette série sans la participation de Barr. Roseanne Barr a également rajouté : "Je regrette les circonstances qui m’ont fait quitter Roseanne. J’ai accepté cet accord afin que 200 emplois puissent être sauvés, et je souhaite le meilleur pour tous ceux qui sont impliqués. "
Pas d’indication officielle sur le sort réel du personnage mais le synopsis de la série ne laisse pas franchement de doutes : Après un événement soudain, les Conners sont contraints d’affronter les difficultés quotidiennes de la vie à Lanford comme jamais auparavant. Cette famille emblématique - Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. - sont aux prises avec la parentalité, les amours, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans l’Amérique ouvrière. A travers toutes ces difficultés, avec amour, humour et persévérance, la famille l’emporte. "
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.