Solo - A Star Wars Story : Premier film Star Wars sans C-3PO (SPOILERS)
Solo marque la fin d’une ère. Il se trouve que C-3PO ne sera pas dans le film centré sur Han Solo. Cela sera la première fois dans l’histoire de la franchise, puisque C-3PO est apparu dans tous les film Star Wars jusqu’ici, même dans Rogue : One a Star Wars Story où il fait une courte apparition. Disney et Lucasfilm ont brisé là une tradition.
Jon Kasdan, qui a co-écrit le film avec son père, Lawrence Kasdan, scénariste de l’Empire contre Attaque a récemment confirmé que C-3PO ne serait pas dans le film. Mais il révèle qu’Anthony Daniels, l’acteur qui donne vie au droid, a réussi à se glisser dans le film pour jouer un autre personnage. Si vous ne voulez pas savoir qui il jouera ou si vous n’avez pas 5 minutes à perdre, passez votre chemin. Voici ce que répond Kasdan lorsqu’on lui demande si C-3PO fera une apparition.
"Non, mais Anthony Daniels est dans le film dans un autre rôle. Il joue le Wookiee qui les aide à s’évader, le meilleur ami de Chewbacca."
Nous n’aurons pas de C-3PO dans Solo : A Star Wars Story, mais avoir Anthony Daniels jouer un Wookiee est finalement un bon compromis. On peut noter aussi que Jon Kasdan ne dit rien sur R2-D2. Et comme C-3PO et R2 marchent par pair, on ne sait pas si le petit robot bleu et blanc sera lui aussi absent du film. Et même si ce n’est pas R2-D2, il y a la place dans le film pour des cameos de personnages célèbres de Star Wars dans le film.
Mais avec ou sans C-3PO, il semblerait que Solo : A Star Wars Story soit un bonne surprise malgré tous les écueils que le production a pu connaitre.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.