Galactica : Les révélations d’Aaron Douglas sur la Terre (spoilers)
Attention pour les spoilersphobes, ce que nous révèle Aaron Douglas sur Battlestar Galactica n’est pas anecdotique.
Selon le site Ain’t It Cool News, Douglas (Le Chef Galen Tyrol) a révélé que les fans ne devaient pas s’inquiéter de savoir s’ils auront la chance de voir dans la série la planète des Cylons. En effet, ils l’ont déjà vu !
"Vous avez vu un aperçu de la planète à la fin de la moitié de la saison 4 ", a dit Aaron Douglas sur l’antenne de la radio américaine KUFO-FM. "La Terre, dans les écritures, est le foyer des Cylons. Ils vont trouver des preuves, ils vont trouver d’autres personnes et ils sont tous Cylons."
La Terre trouvé lors du final de mi-saison est ce que les scénaristes appellent Terre n° 1 d’après une source du site SyFy Portal. Un évènement catastrophique a détruit la planète et le peuple de cette Terre a trouvé une nouvelle planète qu’ils ont également appelée Terre. Ce que Douglas veut dire c’est que le mot Terre dans les écritures est d’origine cylon et du coup cela révèle beaucoup de choses sur les cinq derniers cylons et leur origine. Le site SyFy Portal précise que l’identité du dernier Cylon sera révélé dès le premier épisode de la deuxième partie de saison 4.
Bien entendu, alors que tout ceci n’a pas été confirmé par Sci Fi USA ou la production de Battlestar Galactica, il faut continuer de traiter ces infos comme une simple rumeur.
Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.