Enterprise : Interview de Vaughn Armstrong (attention révélations)

Date : 28 / 11 / 2004 à 00h00

ATTENTION REVELATIONS


Coup de tonnerre à bord de la série Star Trek Enterprise, ils nous ont tué notre Amiral Forrest !!!! En effet, dans l’épisode 4.07 The Forge, Forrest meurt lors d’un attentat dans l’ambassade Terrienne sur Vulcain. Unification, toujours prête à dégainer son Outlook, a demandé à Vaughn de nous commenter son départ de la série.

Q : Nous sommes désolés pour votre personnage, mais partir aussi bêtement, cela nous rappelle la mort idiote de Tashar Yar dans Star Trek la Nouvelle Génération ! Avez vous un commentaire pour vos fans francophones ?

Vaughn Armstrong : C’est exactement ce que j’avais envie d’entendre. J’ai été aussi surpris que vous ! Et je pense que c’était l’intention des scénaristes. Je pense que cela a fonctionné. Je reçois beaucoup de courrier de fans, très similaire au votre. Tout ce que je peux dire, c’est continuer à m’envoyer vos lettres. Cependant, je ne suis pas en colère contre la production. J’ai des relations très cordiales avec l’équipe de Star Trek depuis 17 ans et je pense que cela va continuer. Je me suis laissé dire qu’ils avaient un super Klingon à me proposer. On verra bien ! Pour l’instant, je me concentre sur mon orchestre et je viens juste d’être contacté pour travailler sur un film indépendant. La vie est géniale !

Nous vous rappelons que ce grand bonhomme, au cœur gros comme ça, sera présent à la Convention Constellation 4 : Pegasus. Soyez au rendez-vous, vous ne le regretterez pas !


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique