Mission Impossible Fallout : Des images et des infos sur le film
Alors qu’il faudra attendre le dimanche 4 février et le Superbowl pour une première bande-annonce de Mission : Impossible Fallout, Tom Cruise en profite pour occuper le terrain en publiant régulièrement des photos de son prochain film qui sortira le 1er août 2018. Après une première photo diffusée la semaine dernière en même temps que le titre titre, Cruise propose une vidéo issue du The Graham Norton Show où il s’était rendu avec Rebecca Ferguson, Henry Cavill et Simon Pegg pour promouvoir le site. C’est lors de cette émission que l’acteur est revenu sur son accident lors d’une cascade où il se casse la cheville.
De son côté, Empire a récolté quelques nouvelles informations auprès du réalisateur Christopher McQuarrie pour obtenir un scoop sur les retombées auxquelles Hunt et son équipe du FMI seront confrontés tout en donnant un premier indice sur l’intrigue du film.
Dans un bref entretien, McQuarrie, qui travaille encore sur le film à Londres, a teasé : "Le titre a plusieurs significations dans le film, du littéral au figuratif. Il y a la menace du terrorisme nucléaire qui plane sur le film, qui est la menace littérale." Cependant, même si cela peut être la principale menace externe, il semble que Hunt se retrouve confronté à une menace encore plus grande qu’il aurait créée par inadvertance. "Il y a la notion que ce qui s’est passé dans le film est le résultat final des choix qu’Ethan Hunt a fait dans sa vie. C’est le passé d’Ethan qui est revenu le hanter. C’est la retombée de toutes ses bonnes intentions. "
Quant à l’origine du titre, McQuarrie admet qu’il n’en a pas eu un dès le départ : "Nous n’avions pas de titre depuis le début. Nous ne pensons pas en ces termes." Le réalisateur continue en expliquant qu’ils ont d’abord utilisé un générateur de titre de Mission : Impossible sur Internet et se sont amusés avec quelques-uns, "Nous avons immédiatement créé tous les titres les plus stupides que nous pouvions. Au fond, ce film avait besoin d’autre chose, de quelque chose de plus, quelque chose de différent de tout ce que nous avions vu auparavant. La seule chose qui en est ressortie est que je pensais que ce devrait être un titre d’un mot. C’est un genre de film différent, il devrait exprimer une attitude différente. Ça devrait frapper son propre terrain, et c’est ce que Fallout a fait." McQuarrie termine en plaisantant sur le fait que Mission : Impossible - Les derniers Jedi n’était pas une option. "Nous étions en retard d’une semaine, nous étions prêts à enregistrer le titre et ils sont arrivés en premier. C’était vraiment malheureux."
Mais avant tout cela, c’est Henry Cavill alias Superman, qui a publié une photo pour souhaiter la bienvenue à Tom Cruise sur Instagram :
Mission Impossible est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Mission Impossible , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.