True Blood : Les vampires existent !
Alan Ball, créateur de la série sur les vampires appelée True Blood, pour HBO, dit avoir appris l’existence d’une vraie communauté de gens vivant comme des vampires, dans deux documentaires que la chaine a diffusé en préambule de la série. A t-il rencontré de vrais vampires ? Non ! Pas encore en tout cas.
« Je ne suis pas allé dans cette communauté, » explique Ball. « J’ai rencontré les propriétaires de l’endroit, mais je n’ai jamais rencontré de gens pour qui ceci est plus qu’une fiction. »
Ceci étant dit, Nancy Oliver, une amie de Ball qui est maintenant scénariste et productrice de True Blood, lui a raconté avoir rencontré de « vrais » vampires à Los Angeles. Lorsqu’elle est arrivé à LA et qu’elle cherchait un appartement, elle est tombée sur un immeuble où on lui a dit : ‘au fait vous devez savoir que nous sommes des vampires. Tous les gens qui vivent dans cet immeuble sont des vampires.’ Elle a répondu : ‘vous voulez dire qu’ils travaillent la nuit ?’, le propriétaire répond : ‘non nous sommes de vrais vampires.’
HBO a donc fait 2 documentaires, qui ont été diffusés le 6 septembre appelés : True Blood Lines : Vampire Legends and True Blood Lines : A New Type. Ces documentaires insistent sur le surcroit d’intérêt pour cette communauté de morts vivants qui compte plus de 15 000 sites web sur des vampires.
« Ils valent la peine d’être vus, » indique Ball. « Ils parlent avec des vampires, les interviewent dans leur communauté de vampires. Certains se sont fait tailler les dents, ce qui leur donne l’impression d’avoir de vrais crocs. »
True Blood, sur des vampires qui vivent parmi les humains dans une petite ville de Louisiane est inspiré de la série de livres de Charlaine Harris et a démarré le 7 septembre sur HBO.
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.