Star trek Online : Quelques infos sur l’attendu MMO
Selon le ’capitaine’ Geko Rivera, chef du design du projet de jeu en ligne Star Trek, adapter un jeu de cette franchise oblige à respecter certains critères, que l’équipe de développement compte bien respecter, même si certaines fantaisies vont être prises, d’inspirations extérieures, pour donner du caractère au jeu tant attendu.
La collaboration étroite entre l’équipe et CBS permettra au responsable de l’audio, Michael Henry, de placer à la fois certains sons tant appréciés pour les musiques, mais également de fournir aux phasers du jeu le son du phaser télévisé, légendaire.
Nous apprenons également que le dit responsable est à la fois un grand fan de la série éponyme, et un musicien accompli.
Nous aurions cependant apprécié d’en apprendre un peu plus, sur ce jeu qui est venu à bout de deux équipes de développements depuis le lancement du projet. Quelques cinématiques, des concepts de jeu, des extraits sonores ou d’autres effets qui sonneraient moins creux. Les fans peuvent en effet déplorer que malgré les promesses constantes, rien de concret n’est encore fourni pour épancher leur soif de découverte du titre qui va finir par devenir le jeu le plus attendu de la décénnie.
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