Vikings : History renouvelle son hit pour une saison 6
History vient de passer commande d’une saison 6 à Vikings deux mois avant le démarrage de la diffusion de la saison 5 de la série. Cette nouvelle saison permettrra à Katheryn Winnick de faire ses premiers pas en tant que réalisatrice. La saison 6 sera composée de 20 épisodes et Winnick en réalisera un. La production débutera cet automne en Irlande. L’acteur Russe, Danila Kozlovsky, a été choisi pour un rôle important, il jouera Oleg le Prophète, "un prince Varègues du 10ème siècle qui a dirigé le peuple Russe.
Les 20 épisodes de la saison 5 seront diffusés en 2 parties. Le premier épisode double sera diffusé le mercredi 29 novembre. Il sera suivi de 8 épisodes tous les mercredis. Les 10 épisodes restants seront diffusés en 2018.
"Les Vikings ont navigué de manière créative sur des longueurs monumentales. La série a évolué depuis les premiers raids en Angleterre, jusqu’à la mort de Ragnar Lothbrok, aux batailles féroces de l’armée de Great Heathen, et maintenant nous verrons les fils de Ragnar explorer et conquérir le monde connu," a déclaré Eli Lehrer, vice-président de la programmation de la chaîne History. "Michael Hirst n’a effleuré que la surface de sa saga épique. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec l’un des plus grands scénariste de cette époque et de divertir nos spectateurs avec 40 nouveaux épisodes au cours des deux prochaines saisons."
Les nouvelles de la Saison 6 de Vikings surviennent quelques jours après qu’un test ADN prouve que les restes d’un guerrier décoré remontant à l’époque des Vikings du Xème siècle étaient ceux d’une femme. Selon History.com, sa tombe était remplie d’armes, y compris "une épée, des flèches de pierres d’armure, un couteau de combat, une hache, une lance et deux boucliers, indiquant que le squelette était probablement celui d’une guerrière."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.