SDCC 2017 - Game of Thrones : Le casting nous fait le plein d’infos
Kristian Nairn (Hodor) a été le modérateur surprise du panel de Game of Thrones qui a eu lieu au Hall H de la Comic-Con International de San Diego vendredi dernier.
Alfie Allen (Theon Greyjoy), Jacob Anderson (Grey Worm ), John Bradley (Samwell Tarly), Gwendoline Christie (Brienne de Tarth), Liam Cunningham (Ser Davos Seaworth), Nathalie Emmanuel (Missandei), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Conleth Hill (Varys) et Sophie Turner (Sansa Stark ) étaient donc présents. Il y avait tellement de fans qui voulaient assiter au panel que certains fans ont campé pendant la nuit afin de voir leurs acteurs préférés.
On a ainsi demandé à Gwendoline Christie si Brienne aimait secrètement les avances de Tormund. Voici ce qu’a répondu l’actrice : " ce que j’aime à propos de Brienne de Tarth, c’est que je ne pense pas que ce qu’il y a de plus important dans sa manière de penser n’est pas un système de valeurs basé sur la façon dont les hommes l’apprécient, mais je ne pense pas qu’elle se soit investie émotionnellement. Je pense qu’elle le trouve très maladroit. Mais tout en étant embarrassée, il y a forcément un plaisir secret dérrière. " Comment Tormund pourrait-il remporter son cœur ? Je pense que gagner le cœur de Brienne s’obtient par le respect mutuel", a conclu l’actrice.
De son côté Sophie Turner a déclaré que Sansa avait grandit en vivant des choses dramatiques depuis le début de la série et qu’elle ne regardait plus le monde avec naïveté. Alfie Allen a mis les fans en transe en apportant la chose la plus mémorable qu’ils pouvaient espérer voir lors des 4 jours du Comic Con : son adorable chiot, nommé "Abby".
On a aussi demandé aux acteurs dans quels autres types de projets ils souhaitaient participer. Gwendoline Christie a dit qu’elle voulait jouer dans une comédie musicale. Sophie Turner ne peut quant à elle pas se voir dans une comédie après tout le travail sombre qu’elle a fait dans Game of Thrones.
Mais qui donc Sophie Turner aimerait-elle voir revenir à la vie dans la série ? " J’ai tellement aimé travailler avec Jack Gleeson que je devrais dire Joffrey ", a t-elle répondu. Sa réponse n’a évidemment pas été bien accueillie par le public. D’autres ont eu des réponses différentes : Christie et Hill ont tous deux suggéré Catelyn Stark ; Allen a nommé Khal Drogo. Anderson est toujours touché par ce qui est arrivé à Ned Stark. " Cunningham a suggéré Shireen, alors qu’Emmanuel a fait appel au modérateur en disant qu’elle avait toujours le cœur brisé à propos de Hodor. Bradley a nommé Robb Stark, mais a ajouté : " s’il y a un personnage que j’aurais aimé qu’ils ne tuent pas, c’est Jon Snow, car on n’aurait pas été interrogé toutes les cinq minutes pendant une année entière à ce propos." . Enfin, Wright a évoqué " les loups ".
En vrac :
Turner pense que Sansa et Jon doivent se rendre compte qu’ils doivent "arrêter de lutter pour le pouvoir ultime et apprendre à travailler ensemble. Il y a encore une rivalité entre frères et sœurs qui date de leur enfance" .
Liam Cunningham a taquiné le public en annonçant un spin-off de Game of Thrones appelé Better Call Davos ! Quand on lui a demandé si Davos allait tuer Melisandre s’il la rencontrait à nouveau, il pense qu’ " Il ne la chasserait pas comme Arya, mais il la mettrait dans une tombe quelque part ".
À noter une intervention du Roi de la nuit en personne qui aura fait bien rire le public et l’ensemble du casting (voir la vidéo plus loin).
Pour terminer, une nouvelle bande-annonce pour la saison 7 et que vous pouvez retrouver ci-dessous a été diffusée.
Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.