Galactica : Le final de BSG répond à toutes les questions

Date : 24 / 12 / 2008 à 00h05


Jamie Bamber, qui joue Lee « Apollo » Adama dans la série originale Battlestar Galactica sur chaîne Sci Fi, a raconté à SCI FI Wire que le final des 10 derniers épisodes répondra à toutes les questions et lèvera tous les mystères laissés en suspens dans la série !.

"Oui, oui, tout," a affirmé Jamie Bamber dans une interview à l’Association de la télévision des Critiques de presse durant un week-end à Beverly Hills, en Californie.


Le final de la seconde partie de la quatrième saison sera diffusé au début de l’année prochaine et reprend l’histoire (révélations à suivre !) là ou on s’est arrêté lors de la saison finale, quand les survivants de la flotte des survivants sont arrivé sur la Terre irradiée.

"Chaque personnage a été torturé à mort, sur les cinq dernières années", a déclaré Jamie Bamber. "Vous pouvez vous attendre à une très bonne fin, une véritable fin. Je pense que les scénaristes ont pris sur eux pour finaliser toutes les intrigues et donner du sens aux résolutions.
Et cela est un grand défi lorsque vous êtes scénariste en chef sur une période de cinq ans. ... Ils ont tout relié. Voilà ce qui vous attend , c’est satisfaisant, ce serait une conclusion très élégante."

Jamie Bamber a déclaré qu’il a été choqué en lisant le script final. "Je me suis fait descendre...", a t-il affirmé. "C’est la meilleure chose que j’ai jamais lu pour la télévision. J’en ai les larmes aux yeux, et le fait est que Ron [Moore] , le créateur de la série a achevé cet épisode sans aucune autre collaboration, et cela est sublime."

Jamie Bamber a rajouté : "Et il s’agit de tous les personnages, l’intrigue lit tous les personnages depuis le début de la série jusqu’à la fin ..."

"Il n’y a pas de hasard c’est la destinée ".


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)