Les Gardiens de la Galaxie 2 : Adam Warlock évincé du scénario par James Gunn
Il y a quelques mois, avant même le tournage des Gardiens de la Galaxie : Volume 2, le réalisateur James Gunn avait fait référence en précisant qu’il aurait une grande importance dans ce séquel. A l’époque, le nom d’Adam Warlock avait sonné comme une évidence, et aujourd’hui, le nouveau chouchou des studios Marvel a confirmé, lors d’une interview pour Slash Film, qu’il s’agissait bien de lui : « J’adore Adam Warlock. C’est l’un de mes personnages préférés. En toute vérité, j’ai écrit un script où j’avais Adam Warlock comme un des protagonistes principaaux... C’est un grand scoop, parce que je ne pense pas avoir dit ça à qui que ce soit... C’était Adam Warlock. Il était une grande partie du scénario et j’adore ce que nous avions fait avec lui. Je pense que nous avions fait quelque chose de vraiment créatif et unique avec Adam Warlock. Mais c’était un personnage trop imposant et je ne voulais pas perdre Mantis, qui était une partie plus organiquement du film. J’ai donc décidé de le sauvegarder et de l’ajouter pour plus tard. »
De son côté, Kevin Feige a révélé que James Gunn était entrain de développer le personnage d’Adam Warlock pour un rôle clé dans le futur. Il confie par ailleurs que ce dernier ne fera pas son apparition dans Avengers : Infinity War, ni même Avengers 4, puisque le patron du MCU a déclaré que si Warlock devait apparaître quelque part, cela serait d’abord dans un film consacré aux Gardiens. Etant donné que l’itération des Gardiens devrait changer au cours du troisième opus, Adam Warlock pourrait-il prendre la place de Star-Lord dans les années à venir ? Qu’en pensez-vous ?
Enfin, la blogueuse mode Sarah Ruhlman a dévoilé que Miley Cyrus prêterait sa voix au personnage de Mainframe, qui est le nom de deux protagonistes bien distincts, et il semblerait que la chanteuse sera celle de la version alternative de La Vision et non celle de l’androïde Iron Man.
Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.