Star Wars 9 : Pas de princesse digitale pour Lucasfilm
Des rumeurs avait fait surface il y a quelques jours concernant le fait que Lucasfilm était en discussions avec les ayants droits de Carrie Fisher pour évoquer la possibilité de recréer digitalement l’actrice disparue pour Star Wars Episode IX. L’actrice venait de terminer ses scènes de Star Wars Episode VIII avant de tragiquement disparaitre. Alors que c’est très rarement le cas, Lucasfilm vient de mettre fin à la rumeur dans ce communiqué officiel.
"Nous ne répondons normalement pas aux spéculations des fans ou de la presse, mais il existe une rumeur qui circule à laquelle nous souhaiterions répondre. Nous voulons assurer aux fans que Lucasfilm n’a pas l’intention de recréer digitalement l’interprétation de Carrie Fisher en tant que Princesse ou Général Leia Organa.
Carrie Fisher faisait et fera toujours partie de la famille Lucasfilm. Elle était notre Princesse, notre Général et plus important encore, notre amie. Nous souffrons encore de sa perte. Nous chérissons sa mémoire et son héritage en tant que Princesse Leia, et nous nous efforcerons toujours d’honorer tout ce qu’elle a donné à Star Wars.
Si vous avez vu Rogue One, vous savez que Fisher a été impliqué dans ce film, mais c’était avec sa permission et il a été dit qu’elle avait adoré cela."
Star Wars Episode VIII sortira en France le 13 décembre 2017.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.