Tough as They Come : Stallone pourrait diriger Adam Driver
Sylvester Stallone va réaliser Tough as They Come, une adaptation basée sur le best-seller de Travis Mills. Le drame raconte l’histoire vraie du Sergent Mills, qui sera joué par Adam Driver. Parmi cinq soldats, c’est le seul qui suite à une blessure sur le champ de bataille ait survécu à une amputation quadruple. La relation du soldat avec son beau-père Craig Buck, joué par Stallone qui se tenait à ses côtés depuis le jour où il est rentré de l’hôpital sera au cœur du film. 20th Century Fox a acquis les droits d’adaptation et un accord n’aurait pas encore été conclu avec Stallone.
Donald Trump avait proposé à Stallone d’occuper la tête du National Endowment of the Arts, le Fonds national pour les arts, agence culturelle fédérale chargée d’aider les artistes et les institutions du pays. L’acteur qui a finalement décliné la proposition s’est dit “ incroyablement flatté ” par la proposition, mais estimait qu’il “serait plus efficace ” en aidant les vétérans militaires “à retrouver l’emploi, le logement correct, l’assistance financière que ces héros méritent“.
Tough as They Come semble donc être en parfait accord avec la volonté émise par Stallone.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.