Bad Boys for Life : Joe Carnahan parle de son film
D’ici que le 3ème film de la série des Bad Boys, appelé Bad Boys for Life, ne sorte, il se sera écoulé 15 ans depuis le second film et Joe Carnahan (réalisateur de L’agence tous risques et de Mise à prix) sait bien que la pression, pour qu’il fasse quelque chose de bien, est extrêmement forte.
"A moins que vous ne soyez Toy Story 3, la plupart du temps, les 3èmes films sont les plus forts," explique le réalisateur à io9. "Je pense que celui-ci sera le plus fort de toute la trilogie. Il y a beaucoup de trucs drôles dans le film, mais il y a aussi une histoire à la tonalité mystérieuse, que je pense être parfaite pour notre époque, pour les gars. C’est une version très moderne de ces gars-là. C’est un peu ce qu’ils deviennent depuis qu’ils ne sont plus des gosses."
Contrairement aux récentes suites depuis quelques années comme Jurassic World et Independence Day - Resurgence, Bad Boys for Life ne passe pas le flambeau à d’autres acteurs/personnages pour reprendre la série. "Il n’y a qu’un seul Will Smith et un seul Martin Lawrence," explique Carnahan. "On ne peut pas remplacer ces gars et je n’aurais pas voulu prendre part à ce film si ça n’avait pas été avec Will et Martin. Ils sont la franchise."
Bad Boys, le film original sorti en 1995 a rapporté un petit 65 millions de $, mais le Bad Boys II sorti en 2003, a rapporté 273 millions de $. Jerry Bruckheimer produira à nouveau le film sur un scénario de David Guggenheim (Sécurité rapprochée). Bad Boys for Life sortira aux USA le 12 janvier 2018.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.