Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Le caméo de Daniel Craig révélé (Spoilers)

Date : 20 / 12 / 2015 à 14h00
Sources :

EW


Bien entendu, cet article contient des spoilers sur l’Episode VII de Star Wars. Si vous ne voulez pas avoir de révélations sur l’intrigue, passez votre chemin.

Interviewé cet Eté, à propos de Spectre, le dernier volet de James Bond, Daniel Craig niait véhément avoir un caméo en tant que stormtrooper dans L’Eveil de la Force :

"Pourquoi prendrais-je la peine de faire quelque chose comme ça ? Putain !!! Jouer un extra dans un autre film...", éructait-il.

Cette rumeur avait été lâchée par Simon Pegg et s’était propagée sur le web. Selon plusieurs sources proches du film, qui ont demandé à ne pas être identifiées, parce qu’elles ne sont pas autorisées à en parler publiquement, le comédien a pourtant bien joué un soldat du Nouvel Ordre. Il a en effet tourné dans une des scènes les plus emblématiques du film. A un moment, Rey, le personnage joué par Daisy Ridley, est capturée, et use pour la première fois d’un tour de passe-passe Jedi, celui consistant à obliger les esprits faibles à faire des choses.

"Vous allez détacher ces liens et laisser cette cellule avec la porte ouverte", dit Rey au stormtrooper, joué par Craig.

C’est bien sûr un clin d’oeil à Obi-Wan Kenobi qui disait à un stormtrooper, "Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez", dans Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir.

"Je vais resserrer ces liens, sale pilleuse d’épaves !", répond alors le personnage de Craig, et certains dans le public ont peut-être reconnu alors le phrasé, certes robotisé du comédien, s’ils ont vu le film en version originale.

Quel bon acteur, ce Daniel Craig ! Il est arrivé à mentir si parfaitement, que s’il n’y avait pas eu cette fuite, personne n’aurait sans doute eu la confirmation de sa participation dans le film.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.01 La Gentillesse des (...)
Mortal Kombat 2 : Plus de combats épiques dans le film à (...)
Elevation : La bande annonce post-apocalyptique
DCU : Un film dédié à Bane et Deathstroke en préparation (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
All We Imagine as Light : La critique
Disney+ : Les abonnés américains pour l’instant, à quand (...)
Brèves : Les informations du 30 septembre
Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2024 : Le (...)
Death Stranding 2 : Les bandes annonces avec Elle Fanning, Norman (...)