Star Wars : Carrie Fisher revient sur l’affaire des figurines sexuelles
Avec son franc-parler légendaire, l’interprète de Leia Organa est revenue sur la décision supposée d’arrêter la fabrication de certaines figurines ...
Bien que non confirmées, des rumeurs font état d’un retrait de la part de Disney des figurines Slave Leia, qui représente Leia Organa en légère tenue lors de sa captivité chez Jabba (Le retour du Jedi).
Interrogée par le Wall Street Journal, Carrie Fisher a répondu sans détour :« je pense que c’est stupide ». Puis elle développe : « Le père qui flippé à ce sujet : ’que vais-je dire à mon enfant, pourquoi est-elle dans cette tenue ?’ Dites-lui qu’une limace géante m’a capturée et m’a forcé à porter cette tenue stupide, et puis je l’ai tué parce que je ne l’aimais pas. Et puis je l’ai enlevé. Coulisses ».
Elle est ensuite revenue sur son rôle, en 2015, révélant n’avoir jamais eu le moindre doute quant à son retour : « je suis ce personnage depuis 40 ans, pourquoi ne le ferais-je pas ? Parce que je vais être davantage associée à la Princesse Leia ? Il n’y a pas ’plus’. Et je suis une femme travaillant dans le show-business, où, si vous êtes célèbre, vous avez une carrière jusqu’à ce que vous ayez 45 ans, peut-être. Peut-être. Et ça se résume à environ 15 personnes ».
Fisher a déclaré que le nouvel opus trouve le « Général Leia » plus âgé, plus sage après avoir traversé une expérience difficile qui font qu’elle ne trouve pas tout toujours aussi drôle.
Star Wars 7 - Le Réveil de la Force sort le 16 décembre en France .... dites nous, avez-vous acheté votre place le jour de leur mise en vente ?
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.