Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Andy Serkis révèle quelques détails sur son rôle

Date : 19 / 11 / 2015 à 13h04
Sources :

Empire


ATTENTION !!! Cet article contient des éléments pouvant être perçus comme de potentiels SPOILERS.

Alors que nous nous rapprochons grandement de la sortie du prochain épisode de Star Wars, et il y a encore beaucoup de secrets concernant Snoke le mystérieux Leader suprême interprété par Andy Serkis. Nous savons que ce personnage est très important mais nous n’avions aucune idée de sa taille... Tout aussi importante.

"Ce fut une situation tout à fait inhabituel.", nous dit Serkis dans le nouveau numéro du magazine Empire. "J’ai spécifiquement travaillé avec Domhnall Gleeson et Adam Driver. Ma première journée a été essentiellement debout sur un podium de 25 pieds [7,62m NDLR] faisant le Seigneur Snoke, sans avoir la moindre idée de quoi il ressemblait ... Ou en fait qui il était ! J’étais très haut, totalement seul, loin de tout le monde, mais jouant avec eux. Il est gravement endommagé. Bien qu’il soit un leader puissant, il apparaît comme vulnérable. Très marqué et défiguré."

Mais l’acteur nous assure que Snoke est une force puissante sur laquelle on peut compter : "Nous avons utilisé une sorte de « Kongolizer » [appareil utilisé lors du film King Kong qui utilisait les vocalisations de l’acteur puis les projetait à travers de gigantesques hauts-parleurs pour en faire un puissant rugissement NDLR] pour faire sortir le son de haut-parleurs afin de donner une idée de l’échelle et de la distance associées au personnage. Donc, c’était très difficile et effrayant, probablement l’une de mes expériences cinématographiques les plus effrayants que j’ai jamais eu ".

Plus que quelques semaines avant que Star Wars : Le Réveil de la Force ne débarque en salles. La dernière ligne droite promotionnelle va sans doute être l’occasion d’en apprendre encore plus pour les spectateurs les plus impatients.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique