Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : John Boyega évoque son aventure

Date : 28 / 09 / 2015 à 14h30
Sources :

GQ via CBM


L’effervescence monte autour du dernier Star Wars et ce d’autant plus que près de dix ans se sont déroulés depuis le dernier volet au cinéma, alors que la franchise a débuté il y a près de quarante ans. Ce dernier volet est donc empreint d’une certaine nostalgie. Dans une récente interview accordée à GQ, l’acteur John Boyego, confie que lui-même en a été affecté en lisant le scénario. « Quand j’ai lu le script j’ai pleuré et pourtant je ne suis pas un grand pleureur », révèle t-il. « Je suis plus du genre gorge nouée, qui va se retenir tout le long et ne rien lâcher ».

Bien sûr il est impossible d’obtenir plus de détails sur l’histoire auprès de John Boyego comme de tous les autres membres du casting. Il donne cependant quelques informations concernant son personnage, Finn. « Finn, c’est une pile d’énergie », raconte t-il. « Son histoire est épique. C’est une histoire est tellement épique. C’est une histoire qui n’a jamais été évoquée qui fait écho aux histoires de Luke Skywalker et d’Han Solo. Et il est malin, charismatique et drôle. Pour moi, il est le meilleur personnage du scénario ».

Une seule chose dont nous sommes certains concernant Finn c’est qu’il maniera un sabre laser (qui pourrait être celui de Skywalker) et John Boyega a révélé que les armes étaient plus difficiles à manier que ce à quoi il s’attendait.
« Elle sont lourdes, et il faut beaucoup courir avec. J’ai dû m’entraîner sur un tapis roulant incliné donc quand il a fallu courir dans le désert avec une veste en cuir, j’étais prêt. Ils pourraient faire un programme de minceur Star Wars ! ».

Nous découvrirons John Boyego dans le film d’action Star Wars au cinéma le 16 décembre.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke