Smallville : Les créateurs de la série utilisent Lex Luthor comme appât pour les fans pendant la grève

Date : 07 / 12 / 2007 à 00h00


Les américains s’amusent. Après la campagne d’envoi massif de cacahuètes pour le sauvetage de Jericho, voici une nouvelle idée, le Pencils2MediaMoguls. L’idée de base étant d’envoyer des stylos aux grands pontes des studios contre qui les scénaristes font la grève. Al Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville ont eu une idée pour booster cette campagne : utiliser Lex Luthor.

Dans un email envoyé aux fans de Smallville, Al Gough a apporté son soutien à la campagne d’envoi de stylos, remerciant tout le monde pour tout ce qu’ils avaient fait, puis a donné une idée pour rendre cette campagne encore plus populaire. Pour chaque boite de stylo respectant l’environnement achetés pour aider les scénaristes dans leur grève, chaque personne aura la chance de participer à un tirage au sort. Le gagnant, tiré au hasard, recevra un coup de fil de félicitation de Lex Luthor en personne. Pas Gene Hackman, même si ça pourrait être sympa, mais Michael Rosenbaum de Smallville.


C’est une récompense plutôt sympa pour tous les fans de Smallville. Il reste encore quelques épisodes à diffuser et si la grève se termine d’ici la fin de l’année, il y a de fortes chances que les fans aient leur saison complète voir même sans aucune interruption.

Pour acheter un crayon, ça se passe là : unitedhollywood.blogspot.com. Rien n’interdit de faire cela de chez nous mais rien ne dit que le gagnant tiré au sort, s’il n’est pas un américain, recevra ou non le prix, surtout que ce formulaire permet de spécifier la série que l’on supporte. Et selon la série, les cadeaux différent. Des coffrets de DVD et un script pour Lost, un match de Hockey contre Aaron Douglas pour les fans de Battlestar Galactica. Des petits cadeaux bien sympa…

Concernant la grève, vous pouvez signer la pétition en ligne ici : http://www.petitiononline.com/WGA/petition.html


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 premiers épisodes de la (...)
Cobra Kai : La bande annonce et une nouvelle date pour la saison (...)
Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : Protéger (...)
Severance : Une nouvelle bande annonce de retour au bureau
God of War : Changement de direction chez Prime Video, et avec du (...)
Chouette, un jeu d’enfants : 3 raisons de découvrir le (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
Brèves : Les informations du 24 octobre
L’Insondable : La critique de l’extension Surgi des (...)
Guns & Gremlins : La critique