Ant-Man : Sa connexion à l’univers ciné Marvel dévoilée ?
C’est à prendre avec les pincettes d’usage mais la dernière rumeur en vogue révélerait comment le film de Peyton Reed s’intégrerait au fameux MCU.
Selon StarLog, non seulement nous verrons dans Ant-Man des cameos de Peggy Carter et Howard Stark (Hayley Atwell et John Slattery) mais il semble qu’il faille s’attendre à voir d’autres têtes connues dans ces flashbacks dans les années 60.
On parle ainsi d’« un jeune militaire du nom de Thaddeus ’Thunderbolt’ Ross » (rôle tenu par William Hurt dans L’incroyable Hulk sorti en 2008).
Et ce n’est pas tout puisque Avengers 2 - L’Ère d’Ultron lancerait les événements qui mèneront à la Civil War mais également que le Général Ross travaillera aux côtés de Stark pendant cet événement, ce qui n’est pas si dur à imaginer quant on connait son attitude vis à vis de Hulk. Apparemment Hank Pym serait approché par le Général Ross dans une scène post générique d’Ant-Man pour le recruter dans leur effort d’enregistrer tous les super héros auprès du Gouvernement. L’article révèle également que la Veuve Noire serait emprisonnée pendant la Civil War d’où leur spéculation selon laquelle Scott Lang utiliserait le costume pour la libérer.
Bien sûr, tout ceci n’est que spéculation mais apparemment Hank Pym déteste les super héros dans l’univers cinématographique Marvel donc sa position sur la Loi sur l’enregistrement devrait être une évidence, de plus, il est peut-être temps que le Général Ross fasse retour dans le MCU. Mais Marvel s’appuiera-t-il sur un personnage disparu depuis des années pour être le pont entre Ant-Man et le MCU ?
A votre avis ?
Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.