Smallville : Un Spin-Off pour Kara de Krypton ?

Date : 20 / 11 / 2007 à 00h00


Bon, voilà donc une demi-douzaine d’épisodes qu’on subit une nouvelle blonde au pays du maïs et des météorites vertes. Jusqu’à présent, elle a sauvé Lex Luthor de la noyade, manqué de percuter un 747, fait une entrée peu discrète dans des labos top secrets du gouvernement et appris à se fringuer comme une pétasse. Bref, Laura Vandervoot (mon Dieu, mais comment peut-on vivre avec un nom comme ça ?) a généré suffisamment d’intérêt dans Smallville pour que le mot ’spin-off’ commence à chatouiller les oreilles.

D’après TV Guide, ce ne serait pas qu’une rumeur. Maintenant, la réalisation de l’idée dépend grandement de la côte de popularité du personnage, de la longévité de Smallville et bien sûr, des taux d’audience réalisés par les épisodes dans lesquels elle apparaît (c’est-à-dire quasiment tous depuis le début de la saison).


Les producteurs annoncent déjà que Smallville connaîtra probablement une saison 8, cependant sans Michael Rosenbaum (Lex Luthor) qui a sans doute sacrément envie de retrouver sa chevelure. Plus de mythologie sur l’apprentissage de notre futur Superman à la clé…

Les producteurs avaient en tête de reproduire avec Vandervoot l’expérience déjà menée avec Erica Durance, lors de l’introduction de Lois Lane au début de la saison 4, rôle récurrent qui s’est éventuellement régularisé par la suite grâce au succès rencontré par son personnage auprès des fans. Petite différence cependant : Vandervoot apparaît déjà au générique d’ouverture de la série, ce qui ne fut pas immédiatement le cas pour Erica Durance, mais la pérennité de son contrat reste soumise à l’appréciation de sa prestation par le public.


Lois qui d’ailleurs en prend plein la tête lors de sa première rencontre avec Kara qui la considère comme une menace et l’envoie bouler à travers les bois…

Kara ne sait pas trop comment les choses fonctionnent sur Terre, et doit s’en remettre à Clark pour apprendre à s’adapter à la société humaine. En échange, elle donnera à Clark tout un tas d’informations sur Krypton et sur ses parents biologiques.

" Elle lui raconte plein de choses sur sa planète d’origine qu’il ne connaissait pas, parce que sur Krypton, elle était plus âgée que lui. En fait Kara était auprès de sa mère lorsque celle-ci était enceinte, et a fait le serment de veiller sur lui si les choses tournaient mal. Lorsque j’arrive sur Terre il est plus âgé que moi, et la dynamique est plutôt cool car c’est la bagarre permanente… Il se la joue ’grand frère’. "

A part que Kara, elle, sait voler, alors que Clark, toujours pas…


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 premiers épisodes de la (...)
Cobra Kai : La bande annonce et une nouvelle date pour la saison (...)
Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : Protéger (...)
Severance : Une nouvelle bande annonce de retour au bureau
God of War : Changement de direction chez Prime Video, et avec du (...)
Chouette, un jeu d’enfants : 3 raisons de découvrir le (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
Brèves : Les informations du 24 octobre
L’Insondable : La critique de l’extension Surgi des (...)
Guns & Gremlins : La critique