The Last of Us : Maisie Williams parle du potentiel du film et de super-héros
On apprenait au Comic Con de San Diego de l’été dernier que Maisie Williams (Game of Thrones) avait été approchée par Screen Gems pour jouer le rôle de Ellie dans leur adaptation cinéma du jeu vidéo de Naughty Dog, The Last of Us. Depuis, très peu de choses ont fuité sur le projet mais dans une récente interview accordée à Flicks And The City, Williams confirme qu’elle a bien été approchée et que si le projet devait se faire, elle serait toujours intéressée.
« J’ai eu un déjeuner, il y a quelque temps et nous avons parlé de la possibilité pour moi de jouer Ellie et c’est très excitant et j’adorerais faire ça. Tout est parti de Twitter il y a quelque temps. Le pouvoir de Twitter ne cessera jamais de m’étonner. Je suis allé à ce repas pour en parler et d’un coup puis ils annoncent au Comic-Con qu’on en a parlé et depuis à chaque interview, les gens me posent encore et encore la question. Honnêtement, j’adorerai que ça se fasse et je crois qu’ils ont très envie aussi que je joue Ellie. Et on en est là pour le moment. Il n’y a pas de scénario, il n’y a pas de réalisateur. On en est juste au tout début du projet mais si on va plus loin, je crois que j’adorerai le faire. »
Neil Druckmann, de chez Naughty Dog, qui a écrit le scénario du jeu, est à l’œuvre sur celui du film qu’il produira avec Evan Wells et Christophe Balestra, les co-présidents de Naughty Do, Bruce Straley, le réalisateur du jeu, ainsi que Sam Raimi via sa société Ghost House Pictures.
Williams a aussi indiqué qu’il était aussi question de prendre part à une nouvelle série qui impliquerait des super-héros.
« Il n’y a pas grand chose que je puisse dire, mais il y a un projet très excitant avec un groupe de personnes très intéressant qui m’a approché pour une nouvelle série. Je ne peux pas en dévoiler le titre, je ne peux rien dire dessus mais juste que c’est dans la veine des super-héros, dans le genre de Kick-Ass où le super-héros n’est pas super mais plein de belles intentions. Ça ne risque pas d’arriver encore bientôt mais dans quelques années. C’est quelque chose dont on parle depuis longtemps et qui est vraiment très excitant. Ça sera écrit de manière très originale comme une BD mais sans que cela ne soit basé sur quoi que ce soit. C’est juste inspiré par quelque chose qu’on peut voir au Comic-Con, toutes ces femmes habillées super sexy en super-héroïnes. En voyant ça je n’ai envie que de porter une capuche et un jean comme le sera l’héroïne de la série, un super-héros qui ne porte pas de spandex et qui n’est pas sexy comme Catwoman. »
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.