Firefly Online : Les révélations de la Comic Con New York
Alors que peu donnait une chance à ce jeux, certains que la Fox brandirait la menace d’un procès, surprise, le studio a donné sa bénédiction.
A l’occasion de la Comic Con de New-York, les présents ont pu avoir un bon aperçu de ce à quoi le jeu allait ressembler et les avis sont plus que positifs.
Tous les membres du casting original y reprennent leurs rôles, à deux exceptions près (Mark Sheppard est remplacé par Kelly Hu, et Michael Dorn).
Concernant le remplacement de Sheppard, Andy Gore (le Président de QmX) a parlé de l’importance de la diversité dans le jeu et qu’un personnage non blanc et non masculin semblait idéal.
Concernant le gameplay, c’est un peu un bac à sable : beaucoup de planètes à visiter (Miranda est listée mais les développeurs n’ont pas confirmé si les joueurs pourraient vraiment s’y poser), le joueur sera son propre capitaine et son équipage apprendra. Un mauvais capitaine aura du mal à garder son équipage (surtout s’il tire dans les fesses !).
Le jeu comportera 14 interviews de l’équipe qui se remémorera la série (celui d’Adam Baldwin et Nathan Fillion promet d’être très drôle). Morena a fortement insisté pour que le plot romantique Mal/Irana reprenne vie dans le jeu même si elle a admis « si jamais ils finissaient ensemble, je ne pense pas que cela se terminerait très bien ».
Si le jeu était un succès, les acteurs sont tous prêts à revenir, Alan Tudyk a même l’idée d’une préquelle avec une ridicule moustache.
Pour plus d’information, notamment garder un œil sur la date de sortie, le site officiel : Keep Flying.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.