Les 4400 : Ira Steven Behr s’explique
Ira Steven Behr, producteur exécutif de la série Les 4400, a été interviewé par le site Slice of SciFi. Il y fait quelques révélations intéressantes, il parle de la publicité, de l’écriture et de la suite (ou pas) de la série. Voici les grandes lignes :
Sur l’écriture : Le studio souhaite s’assurer que Ira Steven Behr et Craig Sweeny relisent et corrigent les scripts avant de les lire. Cela à cause du turn over dans l’équipe des scénaristes. Tout deux réécrivent plus ou moins tous les scripts.
Sur la publicité : Ira Steven Behr dit n’avoir jamais rencontré quelqu’un qui avait vu la série lors de ses voyages dans le pays. Les fans se sont toujours plaints du manque de publicité sur leur série préférée par rapport à d’autres séries. Il se pourrait que l’on puisse reporter la faute sur Paramount.
Sur une nouvelle saison : Ira Steven Behr indique que l’histoire ne sera jamais vraiment résolue, qu’à chaque saisons, ils essayent de fournir un maximum de réponses en cas de fin tout en ouvrant au maximum pour une autre saison. A l’image de la saison dernière qui se terminait pas l’image d’un SDF qui demandait au spectateur s’il voulait prendre la dose de promicine. C’était une bonne fin de série mais assez ouverte en cas de renouvellement. On aurait pas aimé que la série se finisse comme ça mais c’était tout de même une façon très forte de finir la série.
Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.