Star Wars Épisode 7 : Benedict Cumberbatch & Gary Oldman confirmés ?
MarketSaw, qui sont les premiers à avoir indiqué que Lucasfilm avait l’intention de produire une nouvelle trilogie dans l’univers de Star Wars, rapportent quelques nouvelles de casting pour le film de J.J. Abrams ainsi que quelques possibles indices sur l’histoire. D’après eux, non seulement Ford, Hamill et Fisher sont assurés de participer au film, mais Billy Dee Williams (Lando), Ian McDiarmid (Empereur Palpatine) Anthony Daniels (C3PO) et Warwick Davies (Wicket) le sont tout aussi. En ce qui concerne les nouvelles têtes, ils confirment que Benedict Cumberbatch ainsi que Gary Oldman (qui a récemment confirmé avec eu des contacts) seront eux aussi bien présents au casting.
« Je pense que Cumberbatch et Oldman postulaient tous les deux pour le même rôle. Je ne sais pas comment cela va se passer avec les changements de scénario qui ont eu lieu mais on m’a confirmé qu’ils étaient tous les deux impliqués. »²
Alors, les 2 acteurs postulaient pour le même rôle et se retrouvent tous les 2 à bord pour des rôles différents ? C’est intéressant de voir comment tout cela va se goupiller. Concernant Ford, MarketSaw pense que 2 autres films Indiana Jones sont en cours de négociation tout comme la clause du contrat de Ford sur Star Wars qui est la principale raison pour laquelle il ne s’est pas engagé publiquement ou non. Le site pense aussi en connaître un peu plus sur l’histoire issue du scénario de départ qui restera dans la version finale du film.
« A la base, l’histoire était celle de jumeaux, dont un suivra les pas de son père et l’autre suivra le chemin des ténèbres. C’est ce qui devait se passer au départ et qui risque d’arriver plus tard dans l’histoire surtout depuis qu’il est question d’intégrer sur le devant de l’histoire, la distribution des films originaux. Les ramifications de l’histoire mèneront par la suite vers la nouvelle génération de Skywalkers. »
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.