Fast & Furious 7 : Brian O’Conner ne mourra pas
Comme Universal avait décidé d’avancer avec Fast & Furious 7 malgré la mort de Paul Walker, un de ses interprètes principaux, les spéculations allaient bon train pour savoir comment le film allait gérer le décès de son acteur clé. Des sources ont indiqué que Brian O’Conner, le personnage de Walker ne sera pas tué dans le film repoussé maintenant au printemps 2015.
A la place, le plan est de mettre le personnage à la retraite, de le laisser partir d’une manière suffisamment intelligente pour qu’elle soit satisfaisante pour tout le monde et surtout les fans de la franchise. L’objectif est bien d’utiliser les scènes tournées par l’acteur qui est mort alors que le tournage n’était avancé qu’à moitié.
Dans la semaine suivant la tragédie, James Wan, le réalisateur, Chris Morgan et Jeffrey Kirschenbaum, les scénaristes ainsi que les dirigeants d’Universal ont étudié les séquences déjà tournées. Ils ont alors élaboré un plan pour remanier le scénario existant pour garder Walker dans le film et permettre à la franchise de continuer malgré tout.
Les changements nécessiteront d’écrire et de tourner de nouvelles scènes mais la date de sortie a été repoussée de 8 mois surement pour ça.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.