Les 4400 : Jenni Baird rejoint l’équipe
Ira Steven Behr, le producteur exécutif des 4400, la série vedette de USA Networks et M6, a dit au site Sci Fi Wire que cette quatrième saison allait voir l’apparition d’un nouveau personnage joué par l’actrice australienne Jenni Baird. Baird (Conviction) va interpréter Meghan Doyle, la nouvelle chef de l’agence national NTAC, où travaille Tom Baldwin (Joel Gretsch).
Doyle est le troisième responsable de l’agence chargée de surveiller les 4400 personnes revenues sur Terre avec des super pouvoirs. Les précédents directeurs étaient Dennis Ryland (Peter Coyote) et Nina Jarvis (Samantha Ferris).
« On aimait bien Peter Coyote », dit Behr. « Mais son personnage est réellement devenu intéressant quand il a quitté le NTAC pour essayer de sauver le monde des 4400. Ensuite nous n’avons jamais réussi à intégrer le personnage de Nina Jarvis dans l’histoire et à la rendre intéressante ».
Meghan Doyle fait son apparition dans le premier épisode de la quatrième saison, Wrath of Graham, une amoureuse de Fellini qui menace l’ordre établi au NTAC. Et ce n’est pas un accident si Doyle est une blonde très attirante. « J’ai eu l’idée que si Meghan pouvait faire une bonne chef du NTAC, elle pourrait aussi devenir un intérêt amoureux pour le personnage de Tom. »
Baird rejoint une équipe composée des acteurs Billy Campbell, Jacqueline McKenzie, Patrick Flueger, Chad Faust, Megalyn Echikunwoke et Conchita Campbell.
Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.