Person of Interest : Warren Kole en tueur de femmes
TVLine annonce l’arrivée au casting de Person of Interest de Warren Cole, habitué des séries policières et juridiques. On l’a vu dans Common Lawman, The Chicago Code, Rizzoli & Isles, ou encore Cold Case et il a joué le rôle de Roderick, un récurrent de The Folowing.
C’est dans un registre plus sombre qu’on va le retrouver dans POI, souligne TVLine, puisqu’il va susciter le morbide intérêt des Detective Carter (Taraji P. Henson), Agent Shaw (nouvelle régulière de la série Sarah Shahi) et Zoe Morgan (star invitée, Paige Turco).
Alors qu’elles tentent de démasquer un tueur de femmes, apparaît Kole, jouant un "véritable Don Juan" dixit le producteur exécutif Greg Plageman.
Depuis son passage dans Common Law Cole est aussi apparu dans White Collar dont il a bouclé un multi-épisode, dans la saison à venir.
Le beau gosse ne chôme pas ! Mais il semble bien que cette fois-ci, cette "gueule d’ange" qui apparaîtra au troisième épisode, aura de quoi faire frémir ces dames...
La saison 3 de Person of Interest débute le 24 septembre, dorénavant à l’antenne les mardi soirs à 21h.
Person of Interest est Copyright © Warner Bros. Television et Bad Robot Tous droits réservés. Person of Interest, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Bad Robot.