Pacific Rim 2 : Ce qu’en pense Charlie Day
Avec près de 300 millions de dollars de recettes mondiales (dont 94 millions sur le sol américain) pour un budget de 190 millions de billets verts, Pacific Rim aura malheureusement eu une petite carrière aux USA.
Mais le box-office mondial pourra-t-il permettre, tout de même, à Pacific Rim d’obtenir un feu vert pour une suite ?
À l’heure actuelle, c’est le silence radio. Mais cela n’a pas empêché Charlie Day (Newt) de révéler quelques détails sur les possibles nouvelles aventures des pilotes Jaegers tueurs de Kaijus.
« Je me souviens lors de ma première rencontre avec lui (ndlr : Guillermo Del Toro), il avait apprécié l’idée que Newt devienne en quelque sorte le méchant dans la suite. » déclare Charlie Day. « Mais, je pense qu’au fur et à mesure qu’on a fait le film, et la façon dont le public s’est identifié au personnage, je ne pense pas qu’il ait envie de le transformer en méchant dès maintenant, mais je n’en ai aucune idée... Guillermo est tellement actif qu’il pourrait avoir une idée et que cinq minutes après, il a une idée complètement différente. »
« J’espère qu’on arrivera à piloter un robot géant capable de donner de gros coups. Je pense que, généralement, dans les comics, les scientifiques assemblent une version bas de gamme d’un des robots, alors qui sait, peut-être fera-t-on quelque chose dans ce genre là. » commente Charlie Day.
Malgré des résultats décevants au box-office, souhaitez-vous malgré tout une suite à Pacific Rim ?
Pacific Rim est Copyright © Legendary Pictures Tous droits réservés. Pacific Rim, ses personnages et photos de production sont la propriété de Legendary Pictures.