Doctor Who : Coup de tonnerre, Matt Smith raccroche le nœud papillon

Date : 02 / 06 / 2013 à 20h20
Sources :

Source : BBC via Comic Book Movie



L’acteur, qui a endossé le rôle en 2010, sera de retour pour encore deux épisodes : le spécial 50ème anniversaire en novembre et l’épisode spécial Noël, dans lequel sa régénération se produira.

Dixit Matt Smith
Quand il faut y aller, il faut y aller. Doctor Who a été l’expérience la plus brillante pour moi en tant qu’acteur et que mec, et c’est en grande partie grâce à la distribution, l’équipe et les fans. Cela a été un privilège et un plaisir de travailler avec Steven, c’est un bon ami qui continuera à façonner un monde brillant pour le Docteur. Les fans ne sont pas comme les autres, ils se déguisent, crient plus fort, en savent plus sur l’histoire de la série - et spéculent davantage sur son avenir - d’une manière que je n’avais jamais vu auparavant, [leur] engagement est vraiment remarquable. Je suis extrêmement reconnaissant à tous les acteurs et l’équipe qui travaillent sans relâche chaque jour, de réaliser tous les éléments de la série et offrir Doctor Who au public. Beaucoup d’entre eux sont devenus de bons amis et je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli au cours des quatre dernières années. Merci beaucoup d’avoir soutenu mon incarnation du Seigneur du Temps, numéro onze, qui je pourrais ajouter n’est pas encore terminée, je serais de retour pour le 50ème anniversaire et le spécial Noël. Ça a été un honneur de jouer ce rôle, de suivre l’héritage de brillants acteurs, et être à la barre du TARDIS pour un sort avec ’le gingembre, le nez et l’impossible’. Mais quand vous devez y aller, vous devez y aller et le Trenzalore appelle. Merci les gars.


Dixit Steven Moffat
Chaque jour, à chaque épisode, dans chaque rush, Matt Smith m’a surpris : la façon dont il tournait une ligne, ou tournait sur ses talons, ou faisait quelque chose de drôle ou me faisait pleurer comme ça, je ne savais jamais ce qui allait arriver. Le Docteur peut être clown et un héros, souvent en même temps, et Matt a réussi ces deux défis magnifiquement. Et même mieux que cela, étant donné les pressions de cette extraordinaire série, il est l’une des plus belles et des plus bosseuses personnes que je n’ai jamais eu le privilège de connaître. Tout ce que nous lui jetions- parfois littéralement - son comportement était toujours digne de ce Docteur. Mais les grands acteurs savent toujours quand il est temps pour le lever de rideau, donc à Noël préparez vous à avoir le cœur brisé, alors que nous dirons au revoir au numéro onze. Merci Matt, les nœuds papillons n’ont jamais été plus cools. Bien sûr, ce n’est pas la fin de l’histoire, parce que maintenant commence la recherche. Quelque part à cet instant - ignorant et vacant à ses occupations, quelqu’un qui est sur ​​le point de devenir le Docteur. Une vie va changer, et Doctor Who sera né de nouveau. Après 50 ans, c’est toujours aussi passionnant.

Steven Moffat l’a dit, la recherche ne fait que commencer ... qui verriez-vous incarner le Docteur numéro 12 ?


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires-- 


Doctor Who : Une saison 3 ou pas avec Ncuti Gatwa ?
Doctor Who : Archie Panjabi pour la saison 2 de Disney+
Doctor Who : Vidéos récapitulatives des annonces, des moments (...)
Doctor Who : La Régénération Disney+ risque de ne pas (...)
Doctor Who : Une actrice bien connue pour le prochain épisode (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy