Vampire Diaries : Review de 4x21 She’s Come Undone (spoilers)

Date : 23 / 05 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Unification France



EPISODE


- Episode : 4.21
- Titre : She’s Come Undone
- Date de première diffusion : 2 mai 2013 - CW (USA)
- Réalisateur : Darnell Martin
- Scénariste : Michael Narducci & Rebecca Sonnenshine

NOTRE AVIS


Voilà, c’est reparti pour un tour ! Le jeu du "je te cherche, tu me cherches" ou encore "je te double, tu me doubles", Vampire Diaries ne possède plus grand chose d’intéressant alors qu’elle a des ressources qu’elle n’exploite pas. Quel gâchis !

Une fois de plus, Caroline souffre, Silas (qui semblait jusqu’à présent monstrueusement machiavélique et intéressant) devient aussi ennuyeux que Klaus (dont il prend les traits le temps de quelques minutes pour menacer Caroline...), Elena dont l’attitude nous exaspère toujours autant depuis la mort de Jérémy ou du moins autant qu’avant sa transformation en vampire...N’oublions pas non plus le manque de surprises ou d’action sans oublier le comportement prévisible de Bonnie...

En revanche, quel soulagement de voir que les frères Salvatore ont enfin réussi à calmer Elena qui vient de retrouver son humanité suite au plan concocté par Katherine, Damon et Stefan, en (oh surprise !) brisant le cou de Matt (qui, quand il ne sert pas de plante verte, sert de punching ball ! Bravo messieurs les scénaristes, quelle originalité !). Depuis la mort de Jérémy, le retour de Katherine est un peu plus appréciable qu’Elena sans humanité. Quant au pacte de cette dernière avec Bonnie pour contrer Silas, bien que cela soit prévisible, cette alliance risque d’avoir pas mal de remous, voilà qui est intéressant !

Le rayon de soleil Rebekah fait une fois de plus son effet dans cet épisode. Une évolution tout en subtilité, une interprétation juste et vraie, Claire Holt nous éblouit une fois de plus et elle nous fait presque oublier la situation désastreuse d’Elena. De plus, sa complicité avec Matt semble enfin partir sur de bonnes bases, espérons que cette fois-ci soit la dernière car les "j’ai envie de toi, mais j’ai plus envie de toi parce que tu es méchante", ça devient vraiment lassant.

Quant à la dernière scène où Elena passe en mode furie en se jurant de tuer Katherine, c’est répétitif et pas du tout crédible ! Bref, une belle dégringolade pour Vampire Diaries, une fois de plus !

BANDE ANNONCE


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Steppenwolf : La critique du film Filmo
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
Wolfs : La critique du film Apple TV+
High Potential : La critique express du premier épisode du remake (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024
Dune - Prophecy : L’ascension des Harkonnen dans la série (...)
Juré N°2 : La bande annonce du dernier Clint Eastwood
Grotesquerie : La critique de la série horrifique à venir sur (...)
The Boys : Daveed Diggs, ami ou ennemi dans la saison 5 (...)
Like A Dragon - Yakuza : La bande annonce de la série Prime (...)