Dune - Prophecy : L’ascension des Harkonnen dans la série Max
C’est la showrunneuse Alison Schapker qui le dit : la série Dune - Prophecy sera l’occasion pour les fans des romans de Frank Herbert de voir la Maison Harkonnen monter vers le firmament...
S’adressant à nos amis de Entertainment Weekly, Schapker a expliqué : "Nous voyons comment tout a commencé. Lorsque nous rencontrons Valya Harkonnen, c’est une fille dont la famille a connu une chute brutale du pouvoir et a perdu son statut de noblesse. Elle rêve de restaurer ce qui, selon elle, leur revient de droit. La façon dont elle passe d’une personne obsédée par la reconstruction de sa noble maison à une personne dédiée avant tout à la sororité est une grande partie de l’histoire. Il ne s’agit pas tant d’un récit de passage à l’âge adulte d’une jeune fille que de l’ascension d’une femme au pouvoir du point de vue des Harkonnen."
Se déroulant dix mille ans avant l’histoire de Paul Atréides (Timothée Chalamet) et son parcours pour devenir le Kwisatz Haderach dans les films Dune de Denis Villeneuve, Dune - Prophecy suivra l’ascension de la secte Bene Gesserit dans l’univers tout en se concentrant sur deux de ses membres fondateurs, Valya Harkonnen (Emily Watson) et sa sœur, Tula (Olivia Williams). La série sera présentée en novembre sur Max.
Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.