Blade Runner : Le retour de Rachel dans la séquelle ?
Cela fait un bout de temps que l’on sait que Ridley Scott va réaliser un nouvel opus de Blade Runner pour Alcon Entertainment. A en croire certains, le film de 1982 (qui était basé sur la nouvelle Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick) est l’un des plus grands films de science-fiction de tous les temps, et Scott a déclaré vouloir explorer davantage de cet univers.
Si c’est en effet une séquelle, qu’en est-il du casting d’origine ?
Dans une interview récente accordée à Crave Online, Sean Young a confirmé avoir rencontré Alcon Entertainment au sujet du nouveau film.
« J’ai bien rencontré Alcon (...) ils prévoient de faire le remake avec Ridley. Je les ai rencontrés, mais je pense qu’à ce moment ils ne voulaient que me rencontrer et je ne pense pas qu’ils prévoient d’utiliser aucun des membres originaux, bien que je ne puisse le dire avec certitude. Je pense, laissez-moi le dire ici, je pense vraiment que ce serait une déception pour le public de ne pas y voir Rachel mais vous savez, les gens à Hollywood font tout le temps des erreurs ».
Elle est également revenu sur "Rachael", qui est supposée être un prototype Nexus-6 :
« Oh non, dans l’interprétation je suis la seule qui n’a pas de date d’expiration. Je suis celle qui part dans la voiture avec lui à la fin qui n’a pas de date d’expiration. Je suis Nexus-7, et non Nexus-6 ».
Ridley Scott a déjà déclaré que "Deckard" était un modèle Nexus-6, et ils n’ont qu’une durée de vie de quatre ans. Il sera intéressant de voir où ils emmènent l’histoire pour le prochain film.
Blade Runner est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Blade Runner, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.