Wonder Woman : David E. Kelley reconnait certaines erreurs mais se verrait bien rejoindre Amazon

Date : 12 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : The Hollywood Reporter via Comic Book Movie



En 2011, David E. Kelley réalisait le pilote Wonder Woman pour NBC, avec Adrianne Palicki dans le rôle titre. Suite à la réception mitigée du pilote,la chaîne avait décidé de ne pas donner le feu vert à une série.

L’an passé, on apprenait que The CW se voyait bien donner vie à la célèbre amazone et un pilote est actuellement en cours de développement. Titré Amazon, il se concentrerait principalement sur les origines du personnage.
A l’occasion d’une discussion avec The Hollywood Reporter, Kelly revient sur son pilote Wonder Woman et si son personnage est adapté, ou pas, à une série télévisée.

« Je pense qu’il est toujours viable pour une série télévisée. Je pense que cela arrivera. Nous avons fait des erreurs avec le nôtre. Mon seul regret est qu’on ne nous ait pas donné une chance de les corriger. Nous avions beaucoup de bonnes choses et un casting fantastique. Avec le temps, nous aurions pu corriger ce qui n’était pas bon, nous n’avons juste pas eu cette chance. Toutes mes séries ont été en développement jusqu’à un certain point, celui où vous l’envisagez par l’épisode trois, quatre ou cinq. Celui-ci a été gelé plus tôt qu’aucun de mes projets précédents. Nous y serions arrivés et j’aurais souhaité que l’on nous ait accordé plus de temps. Je crois au potentiel d’une série et je leur souhaite le meilleur. Je pense que cela pourrait être un grand succès ».


De plus, Kelley révèle les erreurs qu’il aurait aimé réparer en développant le pilote.
« Nous l’avons produit à la vitesse de la lumière, or c’est une série avec des effets spéciaux et ça prenait plus de temps que ce que nous pouvions leur accorder. Nous aurions pu y consacrer plus de temps et les améliorer si nous avions été engagés. Il fallait que je me familiarise avec l’histoire. Le genre était très différent pour moi et j’avais beaucoup à apprendre, ma courbe d’apprentissage se serait probablement améliorée. Je suis triste que nous n’ayons pas pu le faire mais je pense que cela peut marcher pour The CW. Ils sont intelligents d’essayer ».

Quant au fait de divulguer tôt une image de Palicki dans le costume, il n’est pas sûr de la mauvaise publicité faite au pilote :
« Je ne suis vraiment pas sûr. Certaines personnes disent qu’aucune publicité n’est mauvaise mais je pense que toute série trouvera au final sa position et sera jugée là dessus. Nous ne sommes jamais arrivés à ce point mais nous avons bien essayé ».


Malgré les erreurs faites pour le pilote de NBC, Kelley révèle son intérêt pour participer au projet de The CW.
« C’est différent pour moi, c’est un genre sur lequel j’avais beaucoup à apprendre. A un moment de votre vie, chacun devrait faire quelque chose qui l’effraie ; cela me faisait un peu peur, j’ai toujours un peu peur et serais heureux de replonger dans cette peur ».

Quand on lui demande s’il y a un autre super héros sur lequel il se verrait travailler, il répond :
« Si je devais jamais travailler sur une franchise de super-héros, j’appellerais probablement Joss Whedon et le supplierais d’essayer de le faire avec moi ! Il est plutôt bon à ça ».


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires-- 


Wonder Woman : Une série animée dans le lasso de James Gunn (...)
Amazon : La série à jamais perdue
Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience
Wonder Woman : CW met la série en pause
Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade