Doctor Who : Nouvelle romance en vue ?
La dynamique entre le Docteur et son compagnon donne le ton chaque année de la série Doctor Who et Matt Smith, le 11ème Docteur indique que sa connexion avec son nouveau compagnon joué par Jenna-Louise Coleman aura une saveur différente lorsqu’elle se montrera pour noël.
Le grand changement ? Smith indique qu’il aura une attitude complètement différente lorsqu’il sera avec Coleman, même si la perte des Pond est compliquée à intégrer. Mais heureusement, le Docteur va de nouveau traverser l’univers avec une fille canon et cool.
« Ce qui est intéressant avec un nouveau compagnon c’est que ça change sa manière d’être et cela affecte sa personnalité, » indique Smith. « Je pense que quelque soit la manière, le Docteur est toujours attiré par son compagnon et il est certain que cette jeune fille ne le laissera pas indifférent. La chute des Pond a eu des retentissements évident sur lui. Je pense qu’il se retrouve seul et retiré de l’univers et qu’il n’est pas prêt à s’engager comme il l’était avec Amy et Rory. Mais fort heureusement, il va rencontrer cette jeune fille belle et joviale. »
Les Pond étaient aimés de tous mais ce changement pourrait, de manière bénéfique, changer le rythme et donner une nouvelle impulsion au Docteur qui démarre une nouvelle phase dans sa vie dès lors que le nouveau compagnon sera présenté dans l’épisode de noël.
Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.