Comic Con San Diego 2012 : True Blood - Les adieux déchirants d’Alan Ball (spoilers)
La popularité de True Blood ne se dément pas au fil des ans à la Comic Con de San Diego, mais cette année la dernière apparition d’Alan Ball avec le casting est resté comme l’un des moments forts de ce week-end.
Voici un petit échantillon de révélations sur les prochains épisodes :
Dans la bande annonce spéciale Comic Con (ci-dessous), Bill demande à Sookie de l’oublier ainsi qu’Eric, les fées semblent assez impliquées dans les futurs épisodes, Russell Edgington devient un véritable ouragan qui terrasse tout sur son passage, Alcide reconsidère l’offre pour devenir leader de la meute, Godric apparait, Tara fait du strip-tease (ça ne plait pas du tout à sa mère) et Luna est en vie.
Il semblerait que l’amour repointe le bout de son nez d’après les déclarations d’Alan Ball « Il y aura également beaucoup de sexe, mais ce n’est pas à prendre au sérieux. »
Si le côté sexy manquait un peu à la série cette saison, Magic Mike aura fait son effet ! Joe Manganiello prévient tout le monde : « J’ éviscère sexuellement un autre membre du casting » dans un des prochains épisodes. (S’agirait-il d’Eric ?) « Il y aura bien entendu des scènes très torrides et quelques unes sont complètement dingues et d’autres surprendront beaucoup. Il y en aura pour tout le monde. »
« La dernière scène de l’ultime épisode de la saison va scotcher le public, c’est complètement fou. » à en croire Anna Paquin.
Le public a pu voir une Tara décomplexée lors d’une scène de strip-tease au Fangtasia, Joe Manganiello ne serait-il pas contre pour donner des cours particuliers à Rutina Wesley ? Pas vraiment, mais après avoir enflammé les fans en effectuant des mouvements similaires à ceux de Big Dick Richie, Joe Manganiello ne s’oppose pas à le refaire dans True Blood. « Un loup-garou qui fait du strip-stease... j’aime cette idée. »
Christopher Meloni semble avoir apprécié son passage dans True Blood depuis New York Unité Spéciale (il ne serait pas opposé à l’idée de revenir dans le series finale) : « Il y beaucoup de crocs, beaucoup de personnages. Quand ils m’ont dit que j’allais être un vampire, j’ai dit “Vous devez me laisser planter un pieu dans le cœur de quelqu’un” C’était surtout ça que je voulais faire. »
Les circonstances de la mort des parents de Jason et Sookie seront révélées d’après Alan Ball. « Nous en saurons davantage sur Michelle et Corbett Stackhouse et ce qui leur est arrivé aura un impact sur Sookie mais affectera encore plus Jason. »
À la demande de Stephen Moyer, le public a fait une chaleureuse standing ovation à Alan Ball, ému aux larmes : « Merci à tous. Si je n’étais pas aussi vieux et fatigué, je ferais plus d’une centaine de saisons de cette série. Ça a été l’un des grands moments de ma carrière. »
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.