Iron Man 3 : Tony Stark perd un ami

Date : 25 / 06 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : MovieWeb



En avril dernier, nous indiquions que la superstar chinoise Andy Lau était en négociations finales pour jouer dans Iron Man 3. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur serait sorti du projet pour passer plus de temps avec sa fille nouveau-né.

Il était appelé à jouer un ami proche de Tony Stark (Robert Downey Jr.) qui l’aide à vaincre le mandarin. Le personnage est également censé représenter "le secteur des technologies de la Chine." Le producteur Dan Mintz a révélé qu’ils sont actuellement à la recherche d’un acteur chinois dans les 40 ans, ayant de fortes compétences en anglais.

Font la course en tête Daoming Chen (Hero) et Wu Xiubo. Des actrices chinoises, telles que Fan Bingbing et Yao Chen Lin, sont également dans le mix pour incarner des rôles non précisés.

Cette superproduction sera une co-production chinoise, et une partie du tournage aura lieu en Chine. La photographie principale est déjà en cours en Caroline du Nord, même si on ne sait pas quand la production commencera en Chine.

Iron Man 3 sort sur les écrans nord-américains le 3 mai 2013 et on retrouvera à l’affiche Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, James Badge Dale et Jon Favreau. Le film est réalisé par Shane Black.


Iron Man est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Iron Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires-- 


Iron Man : Un succès qui a surpris tout son monde
Iron Man : Les Frères Russo contre l’idée du retour de (...)
Iron Man : Robert Downey Jr. prêt à reprendre l’armure (...)
Iron Man : Robert Downey Jr. sous-estimé à cause du genre (...)
Iron Man : Plus jamais ça !
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA