True Blood : Lilith surprendra tout le monde (spoilers)
Savez-vous ce que vous diriez-vous lorsque vous rencontrerez votre Dieu ? C’est ce à quoi vont devoir faire face les vampires dans cette nouvelle saison de True Blood lorsque Lilith, la mère de tous les vampires fera son apparition. Valentina Cervi a déclaré à TV Guide que son personnage, la chancelière Salome, croit véritablement que Lilith est son propre Dieu.
"Salome pense vraiment que Lilith est la Déesse, que Lilith est le Dieu à qui nous devons faire confiance, suivre et croire que tout ce qui a été écrit dans la bible est vrai," explique l’actrice.
Mais tout le monde ne pense pas pareil et Roman est de ceux-là. Lilith ne sera pas ce à quoi les gens s’attendent indique Valentina : "Elle est cette déesse à la fois très belle, maternelle et séductrice. Et beaucoup de choses vont se passer. Je ne peux pas en dire trop mais rien ne sera comme on pourrait s’y attendre et il faut surtout s’attendre à des surprises. Vous croyez en quelque chose et soudainement les choses changent et c’est là que commence la crise. Cela laisse les portes ouvertes à tous les personnages pour explorer les différents côtés de leurs personnalités, les différents côtés de leurs vies, si on peut appeler ça des vies..."
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.